l'hôtel comporte de nombreuses chambres, devant un vaste et triste espace
l'entrée et la réception
Cet hôtel est tenu par Martha Beckett, ancienne danseuse de ballet. En fait je devrais dire "était tenu par Martha Beckett" car j'ai su, au retour de notre voyage, qu'elle était décédée en janvier 2017. Si vous désirez en savoir plus sur cette dame consultez la page Wikipedia ICI, et si vous désirez plus d'infos pratiques concernant l'hôtel allez sur cette page.
Martha Beckett
Le théâtre dans lequel se produisait Martha se trouve à l'une des extrémités des bâtiments. Nous pensions pouvoir le visiter mais non, il faut en fait réserver la visite guidée qui est payante... nous ne l'avons pas faite.
le théâtre est le dernier bâtiment tout à droite
Le hall d'accueil est très agréable, avec tout un tas de tenues de scène et d'objets personnels ayant appartenu à Martha et qui résument sa vie de ballerine.
Cette vieille décoration vieillote n'est pas gênante ici dans le hall mais elle est moins agréable dans la chambre qui mériterait un sérieux rafraichissement !
Ce n'était pas tant le look du couvre-lit qui nous dérangeait mais
la climatisation qui faisait un bruit d'A 380 au décollage
et les finitions "non finies" dans le mur
une salle de bains très rudimentaire et à peine propre
Le petit déjeuner n'était pas compris mais il nous était possible de préparer des repas et de manger dans une grande salle à manger-salle de télévision.
mieux vaut aimer le rustique quand on vient ici
dans le fond un espace où préparer ses repas, avec vaisselle à disposition
ainsi que cafetière, café, thé, bouilloire, toaster, four, four micro-ondes...
nous n'avions pas de réfrigérateur dans la chambre
mais un grand réfrigérateur commun était disponible
Pour résumer : cet hôtel est parfait pour son emplacement à seulement une demi-heure du visitor center du parc mais y passer plusieurs nuits serait impossible tant il semble vieux et sale.
Il n'est que 17 h 30, après avoir rapidement déposé les bagages dans la chambre nous retournons en direction du visitor center pour y faire quelques achats pour le repas de ce soir et les petits déjeuners, pique nique et souper du lendemain.