Jour 24 - Car toutes les bonnes choses ont une fin, retour en France

flèche à garder  Mercredi 17 Mai

Et voilà, nous y sommes, on repart. Qu'est ce que ça a passé vite ! Qu'est ce qu'on a vu de beaux paysages ! Qu'est ce qu'on a roulé ! En bref ce voyage dans l'ouest des Etats Unis restera gravé dans nos mémoires.

Le décollage pour le vol San Francisco - Londres est prévu à 19 h 15 et nous quittons l'hôtel à 7 h 45 pour prendre la route directe jusque l'aéroport de San Francisco où nous rendrons la voiture.

Il était temps que l'on parte !

Retour a san francisco

Quelques kilomètres avant d'arriver à San Francisco nous empruntons une route qui surplombe la baie mais je serais incapable de vous dire laquelle !

La seule chose que je peux affirmer c'est que nous avons du régler la somme de 5 $ pour traverser.

Nous approchons... Sam est impatient de retrouver sa maison !

Retour a san francisco

Et nous sommes arrivés. La restitution de la voiture se passe sans problème particulier, les contrôles sont rapides. Nous avions pris le risque de ne pas la nettoyer et aucune remarque ne nous a été faite. OK parfait ! Sauf que quelques jours après notre retour en France il nous a été débité la somme de 15 $ que nous pensons correspondre à ce fameux nettoyage !

Les vols retours se déroulent sans aucun souci et nous voici revenus en France.

Sam vous fait un dernier petit coucou

Les vacances sont terminees

Hé là pas si vite ! ne nous quittez pas immédiatement ! Venez retrouver Sam dans ses aventures avec "Sam à Cuba" et "Sam en Andalousie" ICI.