Amargosa Opera House and Hotel
Se situe à Death Valley Junction. Adresse :HR-C 608 Death Valley Junction
Site Internet de l'hôtel ICI.
Avons payé 78,40 $ pour une nuit, petit déjeuner non compris.
Grosse grosse déception pour cet hôtel !!!! Tripadvisor vantait le côté atypique des lieux et effectivement le côté atypique était bien présent. Cependant qui dit atypique ne dit pas "à conforter", "à améliorer" et "à rénover" !
Le seul avantage de cet hôtel est son emplacement, à 30 minutes en voiture du Visitor Center du parc.
Motel de plusieurs chambres donnant sur un vaste parking.
Sur un côté se trouve le théatre de Martha Becket, actrice, danseuse, chorégraphe et peintre américaine qui a joué ici pendant 4 décennies. Lire sa biographie ICI.
C'est en rentrant du voyage que j'ai lu sur internet qu'elle était d'ailleurs décédée en janvier 2017... est-ce pour cette raison qu'un certain laisser aller s'installe dans la gestion de l'hôtel ?
On peut prendre ses repas dans la salle à manger et utiliser le matériel à disposition : cafetière, bouilloire, four, four micro-ondes, toaster, vaisselle. Un grand réfrigérateur commun est également disponible.
La chambre est sommaire et assez vieillotte. Des travaux de rénovation et de mise en confort seraient nécessaires : climatisation très bruyante (on dirait un A 380 au décollage), la salle de bains est très sommaire et peu pratique, l'insonorisation est inexistante, 2 prises sur 4 ne fonctionnaient pas, les rideaux sont déchirés, des fils électriques sont apparents... bref une nuit ici suffit.